Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Jean-Pierre F. a noté
Très bonne cuisine, service effectué par du personnel aimable. Endroit tranquille.
Savandara B. a noté
Angélique M. a noté
Maryvonne C. a noté
Christian B. a noté
Roberto T. a noté
ANNIE-FLORE H. a noté
Miguel d. a noté
Équipe sympathique et cuisine de qualité. Un très agréable moment.
Océane T. a noté
Ma maman et moi avons été ravies. Le lieu est très agréable et nous avons beaucoup apprécié. Les portions sont généreuses, merci beaucoup
Thierry C. a noté
Tres bon restaurant accueil sympathique j y retournerai