Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Jean-Pierre F. beoordeelde
Très bonne cuisine, service effectué par du personnel aimable. Endroit tranquille.
Savandara B. beoordeelde
Angélique M. beoordeelde
Maryvonne C. beoordeelde
Christian B. beoordeelde
Roberto T. beoordeelde
ANNIE-FLORE H. beoordeelde
Miguel d. beoordeelde
Équipe sympathique et cuisine de qualité. Un très agréable moment.
Océane T. beoordeelde
Ma maman et moi avons été ravies. Le lieu est très agréable et nous avons beaucoup apprécié. Les portions sont généreuses, merci beaucoup
Thierry C. beoordeelde
Tres bon restaurant accueil sympathique j y retournerai