Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Jean-Pierre F. bedömd
Très bonne cuisine, service effectué par du personnel aimable. Endroit tranquille.
Savandara B. bedömd
Angélique M. bedömd
Maryvonne C. bedömd
Christian B. bedömd
Roberto T. bedömd
ANNIE-FLORE H. bedömd
Miguel d. bedömd
Équipe sympathique et cuisine de qualité. Un très agréable moment.
Océane T. bedömd
Ma maman et moi avons été ravies. Le lieu est très agréable et nous avons beaucoup apprécié. Les portions sont généreuses, merci beaucoup
Thierry C. bedömd
Tres bon restaurant accueil sympathique j y retournerai