Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Jean-Pierre F. оценил(-а)
Très bonne cuisine, service effectué par du personnel aimable. Endroit tranquille.
Savandara B. оценил(-а)
Angélique M. оценил(-а)
Maryvonne C. оценил(-а)
Christian B. оценил(-а)
Roberto T. оценил(-а)
ANNIE-FLORE H. оценил(-а)
Miguel d. оценил(-а)
Équipe sympathique et cuisine de qualité. Un très agréable moment.
Océane T. оценил(-а)
Ma maman et moi avons été ravies. Le lieu est très agréable et nous avons beaucoup apprécié. Les portions sont généreuses, merci beaucoup
Thierry C. оценил(-а)
Tres bon restaurant accueil sympathique j y retournerai