اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Jean-Pierre F. كان تصنيفه
Très bonne cuisine, service effectué par du personnel aimable. Endroit tranquille.
Savandara B. كان تصنيفه
Angélique M. كان تصنيفه
Maryvonne C. كان تصنيفه
Christian B. كان تصنيفه
Roberto T. كان تصنيفه
ANNIE-FLORE H. كان تصنيفه
Miguel d. كان تصنيفه
Équipe sympathique et cuisine de qualité. Un très agréable moment.
Océane T. كان تصنيفه
Ma maman et moi avons été ravies. Le lieu est très agréable et nous avons beaucoup apprécié. Les portions sont généreuses, merci beaucoup
Thierry C. كان تصنيفه
Tres bon restaurant accueil sympathique j y retournerai